Edition 2020


Mercredi 15 juillet

Villeneuve-de-Berg

18h Place de l’Église Saint-Louis

L’église Saint-Louis est, depuis 2015, le rendez-vous durant lequel de nombreux nouveaux projets du Quatuor Debussy sont présentés : des têtes d’affiches aux créations les plus audacieuses, le public a toujours répondu présent : Richard Galliano, Vincent Segal, Franck Tortiller… Cet été à Villeneuve-de-Berg, les quatuors “Nouveaux Talents” iront en priorité à la rencontre du personnel soignant, des patients, des résidents d’Ehpad…

+ Le Quatuor Malinconia

Formé en 2016 au cours d’un stage avec le Quatuor Debussy, le Quatuor Malinconia est depuis régulièrement sollicité : Journées Européennes du Patrimoine, Festival Chapelles en Vercors, nocturne du Musée des Beaux-Arts de Lyon, etc. Elles donnent des concerts dans plusieurs villes de France et en Allemagne. En janvier 2020, elles sont sélectionnées au tremplin pour jeunes quatuors organisé par la Philharmonie de Paris. Elles suivent aujourd’hui le cycle spécialisé du Quatuor Debussy et poursuivent leurs études dans les Conservatoires de Lyon et de Paris.

+ Autour de ce concert

● Intervention musicale à l’EHPAD Les Terrasses de l’Ibie
● Intervention musicale au Centre Hospitalier Claude Dejean
● Intervention musicale à l’EHPAD Les Cigalines
● Intervention musicale à la Maison d’Accueil spécialisée pour adultes handicapés Les Terrasses des Monts

 

Mesures de prévention

Vous souhaitez nous rejoindre sur l’un de ces petits concerts gratuits ? Nous vous remercions de privilégier les lieux proches de chez vous, de veiller au respect des règles sanitaires en vigueur, de s’abstenir de participer en cas de symptômes évocateurs du Covid-19. Retrouvez ici l’ensemble des mesures de prévention que nous mettons en place et que nous vous recommandons de suivre.