Edition 2020


Samedi 18 juillet

Saint-Montan

18h + 19h Place Poulallé

Lorsque le Quatuor Debussy projetait de jouer durant un marathon de 24h dans plusieurs communes d’Ardèche lors de l’édition 2019 des Cordes en ballade, ce petit village médiéval a répondu tout de suite à l’appel, avec pour résultat une chapelle Saint-André de Mitroys pleine à craquer. Cet été, le rendez-vous sera donné au cœur du village, près de la rivière, dans un écrin de verdure…

+ Le Quatuor Varen

Créé en 2017 par des étudiants réunis autour de leur passion pour la musique de chambre, le Quatuor Varen a étudié une année auprès de Philippe Lecocq au Conservatoire de Toulouse, et a obtenu son Prix de musique de chambre mention Très Bien. Il s’est déjà produit à plusieurs reprises, notamment dans le cadre de la saison bleue aux Abattoirs à Toulouse, de l’édition précédente de Toulouse en Musique à St Pierre des Charteux, ainsi que dans d’autres scènes de la région toulousaine, où ils ont pu bénéficier des conseils de Benjamin Borhani et Mathieu Garguillo.

+ Autour de ce concert

● Rencontre au Centre de loisirs Le Mistralou [17/07]

 

Mesures de prévention

Vous souhaitez nous rejoindre sur l’un de ces petits concerts gratuits ? Nous vous remercions de privilégier les lieux proches de chez vous, de veiller au respect des règles sanitaires en vigueur, de s’abstenir de participer en cas de symptômes évocateurs du Covid-19. Retrouvez ici l’ensemble des mesures de prévention que nous mettons en place et que nous vous recommandons de suivre.