Edition 2020


Mercredi 8 juillet

Saint-Marcel d’Ardèche

18h + 19h Chapelle Saint-Sulpice (Trignan)

Depuis 2014, le chaleureux village médiéval de Saint-Marcel d’Ardèche est partenaire des Cordes en ballade et organise des concerts à la Chapelle Saint-Sulpice : un joyau perdu au milieu des vignobles, qu’un quatuor “Nouveaux Talents” investira en extérieur cet été… Cette toute première pause musicale gratuite de la “Balade des Cordes” s’annonce idyllique et aura donc lieu au milieu des vignobles, de façon champêtre : apportez vos chaises et vos transats !

+ Le Quatuor Héméra

Formé en 2014, le Quatuor Héméra est né d’une amitié entre musiciens issus du Conservatoire de Versailles. Après l’obtention de leur Diplôme d’Études Musicales d’instrument (DEM) et le Prix de musique de chambre en formation quatuor (mention Très Bien), ensemble, ils partagent le souhait de diffuser la musique au plus grand nombre. C’est pourquoi, le Quatuor Héméra a eu l’occasion de se produire dans plusieurs lieux, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, au Ministère de l’Éducation Nationale, en première partie de plusieurs concerts…

+ Autour de ce concert

● Rencontre à l’Accueil de Loisirs La Ribambelle
● Intervention musicale à l’Institut Thérapeutique Éducatif et Pédagogique (ITEP) Pont Brillant

 

Mesures de prévention

Vous souhaitez nous rejoindre sur l’un de ces petits concerts gratuits ? Nous vous remercions de privilégier les lieux proches de chez vous, de veiller au respect des règles sanitaires en vigueur, de s’abstenir de participer en cas de symptômes évocateurs du Covid-19. Retrouvez ici l’ensemble des mesures de prévention que nous mettons en place et que nous vous recommandons de suivre.