Edition 2020


Jeudi 16 juillet

Privas

18h + 19h + 20h Place de l’Hôtel de Ville

Le chef-lieu du département de l’Ardèche est devenu l’une des plus grandes scènes des Cordes en ballade en 2019, avec l’organisation d’un concert en plein air, qui a vocation à se pérenniser dans les années à venir et de devenir l’un des plus importants rendez-vous de l’été.

+ Le Quatuor Kalik

Le Quatuor Kalik se crée en 2018 suite à la rencontre de 4 étudiants du CNSMDP. Il travaille actuellement auprès de Jean Sulem dans le cadre d’une licence de musique de chambre. Durant ses premières années de formation, le Quatuor Kalik s’est notamment produit dans plusieurs festivals tels que « Ekho » à Bruxelles ou encore le festival de la Roche Posay. Ils ont fait partis des six quatuors sélectionnés au Tremplin pour jeunes quatuors de la Philharmonie de Paris lors de la biennale de quatuor à cordes et s’y sont produits dernièrement en janvier 2020.

+ Autour de ce concert

● Rencontre à la MJC / Centre social Couleur des liens
● Intervention musicale à la Maison d’arrêt de Privas

 

Mesures de prévention

Vous souhaitez nous rejoindre sur l’un de ces petits concerts gratuits ? Nous vous remercions de privilégier les lieux proches de chez vous, de veiller au respect des règles sanitaires en vigueur, de s’abstenir de participer en cas de symptômes évocateurs du Covid-19. Retrouvez ici l’ensemble des mesures de prévention que nous mettons en place et que nous vous recommandons de suivre.