Edition 2020


Lundi 13 juillet

Le Pouzin

16h + 17h Cour du Centre Sociaux Culturel

C’est en 2016 que Le Pouzin rejoignait l’aventure des Cordes en ballade pour de petits concerts en extérieur, non loin du Rhône et de l’un de ses affluents, l’Ouvèze. Depuis, le partenariat se poursuit et des temps musicaux sont régulièrement proposés le plus souvent autour des festivités de la commune du 14 juillet.

+ Le Quatuor Héméra

Formé en 2014, le Quatuor Héméra est né d’une amitié entre musiciens issus du Conservatoire de Versailles. Après l’obtention de leur Diplôme d’Études Musicales d’instrument (DEM) et le Prix de musique de chambre en formation quatuor (mention Très Bien), ensemble, ils partagent le souhait de diffuser la musique au plus grand nombre. C’est pourquoi, le Quatuor Héméra a eu l’occasion de se produire dans plusieurs lieux, dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine, au Ministère de l’Éducation Nationale, en première partie de plusieurs concerts…

+ Autour de ce concert

● Intervention musicale à l’EHPAD Résidence de l’amitié
● Rencontre avec l’Accueil Jeunes 11-16 ans

 

Mesures de prévention

Vous souhaitez nous rejoindre sur l’un de ces petits concerts gratuits ? Nous vous remercions de privilégier les lieux proches de chez vous, de veiller au respect des règles sanitaires en vigueur, de s’abstenir de participer en cas de symptômes évocateurs du Covid-19. Retrouvez ici l’ensemble des mesures de prévention que nous mettons en place et que nous vous recommandons de suivre.