Edition 2020


Dimanche 19 juillet

Concert de clôture

11h + 15h Palais des Évêques (réservation obligatoire)

Pour marquer l’aboutissement de 10 jours intenses d’échanges et de rencontres, l’Académie d’été vous invite à découvrir l’ensemble de ses quatuors “Nouveaux Talents”, formés par le Quatuor Debussy, lors de deux concerts de clôture (au choix), organisés au Palais des Évêques, un lieu exceptionnel inscrit au titre des Monuments historiques qui nous ouvre ses portes. Compte-tenu du nombre de places limité, les adhérents 2020 et les partenaires de l’association auront une priorité de réservation pour venir partager ces moments musicaux gratuits qui nécessitent une réservation préalable.

+ Les quatuors Héméra, Kalik, Malinconia, Rosalie, Varen et Vigrid

Si la musique a le pouvoir de réunir des artistes de tous les horizons parlant des langues différentes, elle constitue également un partage multigénérationnel entre des musiciens de tout âge. C’est pour cela que le Quatuor Debussy s’engage depuis le début dans la transmission de la scène aux jeunes musiciens de demain. Ces quatuors “Nouveaux Talents” sont les futurs grands ensembles à cordes de demain : ils assistent chaque jour aux cours donnés par les musiciens du Quatuor Debussy, partent à la rencontre des habitants des communes partenaires, et se produisent sur scène à l’occasion de petits concerts gratuits.

+ Réservation obligatoire : 04 72 07 84 53 | contact@cordesenballade.com

 

Mesures de prévention

Vous souhaitez nous rejoindre sur l’un de ces petits concerts gratuits ? Nous vous remercions de privilégier les lieux proches de chez vous, de veiller au respect des règles sanitaires en vigueur, de s’abstenir de participer en cas de symptômes évocateurs du Covid-19. Retrouvez ici l’ensemble des mesures de prévention que nous mettons en place et que nous vous recommandons de suivre.