Edition 2019


Dimanche 7 juillet

Bourg-Saint-Andéol – Notre-Dame de Cousignac

_15h Chapelle Notre-Dame de Cousignac

Marathon russe (Partie 3)

Quatuor Debussy
Tarif (c)

 

Programme

D. Chostakovitch : quatuor n°14 et n°5
A. Schnittke :
Herrn Alfred Schlee zum 90 Geburstag pour alto, Preludium in memoriam Dimitri Chostakovitch pour deux violons

 

Le Quatuor Debussy est connu en France et à l’étranger pour avoir enregistré l’intégrale des quatuors de Dimitri Chostakovitch en l’espace de 6 disques. Imaginez un instant l’organisation d’une course effrénée en hommage au mythique compositeur russe (et à son digne successeur contemporain), dans différents villages de caractère et autres lieux historiques d’Ardèche, le tout en l’espace d’une seule journée… Éprouvant et périlleux, dîtes-vous ? C’est à vous d’en juger, mais c’est tout du moins le défi incroyable auquel nous vous proposons de participer. Arriverez-vous, vous aussi, à tenir la cadence et à suivre le Quatuor Debussy ?

 

+ Découverte

_12h30

Repas ardéchois : Rendez-vous au Domaine Notre-Dame de Cousignac • Menu complet à 13€ • Paiement par chèque ou en espèces sur place • Une proposition du chef Alexandre Gauthier du restaurant La Cigale et la Fourchette.

Siestes sonores : Confortablement installés, un casque sur les oreilles, partez à la découverte d’histoires locales grâce à des témoignages et autres surprises auditives • Rendez-vous au Domaine Notre-Dame de Cousignac • Une proposition du Passeur d’Histoires.

Dégustation de vin : Dégustez la production viticole du Domaine Notre-Dame de Cousignac et découvrez la nouvelle cuvée qui a été spécialement imaginée avec les cordes du Quatuor Debussy • Rendez-vous au Domaine Notre-Dame de Cousignac.

 

_SE LOGER

Vous souhaitez effectuer une location Gîtes de France Ardèche à l’occasion du Festival Cordes en Ballade ? Nous vous faisons bénéficier d’une remise de 5% sur votre séjour avec le code promo : CORDESENBALLADE

 

 

 

© Crédits photo : Bernard Benant

Réserver