Edition 2020


Vendredi 10 juillet

Bourg-Saint-Andéol

17h Quartier La Rochette

18h Quartier de la Soubeyrane

19h Square Chabanis

Commune d’attache du Festival Cordes en ballade et dans laquelle se déroule l’Académie d’été depuis plus de 20 ans, Bourg-Saint-Andéol accueille chaque été plusieurs temps forts : concerts à la Cascade, concert de clôture, auditions… Cette année, en lien avec l’équipe municipale, plusieurs lieux recevront la visite des quatuors à cordes : hôpital, ehpad, quartiers…

+ Le Quatuor Rosalie

Le Quatuor Rosalie est un ensemble né au début de l’année de la fusion entre quatre jeunes musiciens passionnés de musique de chambre, qui souhaitent entrer dans le vaste monde du quatuor à cordes. Leur fougue et leur passion les entraînent à se préparer puis se présenter, après deux semaines de travail, au tremplin de la Philharmonie de Paris où ils feront forte impression. Ils obtiendront une place dans la classe de François Salque au CNSM de Paris. Avide d’expériences, de rencontres et de voyages, ils participeront dans l’année 2020 à plusieurs projets…

+ Autour de ce concert

● Intervention musicale à l’EHPAD Sainte-Marie
● Intervention musicale à l’EHPAD Korian La Bastide
● Intervention musicale à l’Hôpital Intercommunal

 

Mesures de prévention

Vous souhaitez nous rejoindre sur l’un de ces petits concerts gratuits ? Nous vous remercions de privilégier les lieux proches de chez vous, de veiller au respect des règles sanitaires en vigueur, de s’abstenir de participer en cas de symptômes évocateurs du Covid-19. Retrouvez ici l’ensemble des mesures de prévention que nous mettons en place et que nous vous recommandons de suivre.