Edition 2019


Mercredi 3 juillet

Aubignas – Église

_18h Église Notre-Dame de l’Assomption

Concert “Nouveaux Talents”

Quatuor Akos (Paris)
Tarif (d)

 

Programme

J. Haydn : quatuor opus 76 n°3 : L’Empereur
G. Knox : Satellites 1 : Geostationary
L. Janáček : quatuor à cordes n°1 : Sonate à Kreutzer

 

En acceptant d’être le premier concert ”Nouveaux Talents” de la saison, le Quatuor Akos aura aussi pour responsabilité d’inaugurer le tout premier concert des Cordes en ballade à Aubignas, un village de pierre somptueux, niché sur une colline aux confins de deux vallées. Un cadre hors-du-commun pour accueillir cet ensemble prometteur qui vient tout juste de remporter le 3e Prix et le Prix Bärenreiter au International Mozart Competition en Autriche. Un programme qui ira de Haydn, père fondateur du quatuor, à nos jours, avec la première partie de l’œuvre de Garth Knox, compositeur en résidence au Festival cet été.

 

+ Découverte

_16h30

Balade contée du village : Au son envoûtant du Hang Pan, découvrez le village d’Aubignas comme vous ne l’avez jamais vu et, sûrement, jamais entendu ! • Une balade organisée avec l’association La Pie sur l’Amandier • Rendez-vous devant la Mairie d’Aubignas.

 

_SE LOGER

Vous souhaitez effectuer une location Gîtes de France Ardèche à l’occasion du Festival Cordes en Ballade ? Nous vous faisons bénéficier d’une remise de 5% sur votre séjour avec le code promo : CORDESENBALLADE

 

 

 

© Crédits photo : Patrick Chelli

Réserver