Duo Ishtar

Dimanche 9 juillet à 11h
Viviers, Hôtel de Ville
Avec Maëlle Duchemin (harpe, chant) & Maëlle Coulange (oud, saz, rabâb)

« Musiques à cordes désorientées »

Pour cette grande journée, la fastueuse salle à l’italienne, originellement destinée à accueillir des musiciens pour les réceptions officielles, accueillera plusieurs duos prêts à insuffler un vent de renouveau. Au cœur de cette pièce aux murs richement ornés de peintures, venez vibrer aux sons de nombreux instruments à cordes pincées grâce au Duo Ishtar. Passionnées par les musiques traditionnelles, les deux musiciennes tissent de leurs cordes un univers poétique où se mêlent des compositions instrumentales, des improvisations et des chants puisés dans le creuset des musiques modales de Méditerranée. Leur musique est un dialogue suspendu entre la harpe, le oud, le saz et le rabâb, auxquels s’entremêlent leurs voix en grec, en turc, en bulgare ou en persan. Une quête de beauté et d’harmonie qui s’affirme dans les détails ciselés de leurs arrangements, mettant en valeur l’essence des traditions musicales qu’elles traversent tout en y ajoutant leur propre créativité.

Programme : Musiques de Méditerranée orientale avec compositions personnelles…

Tarifs : 16€ / 11€ réduit / Gratuit -16 ans (tarifs & offres)

[Changement de distribution : En raison d’un problème de santé, Maëlle Duchemin ne sera pas en mesure d’assurer le concert, Maëlle Coulange sera présente et adaptera le programme en conséquence. Merci pour votre compréhension]

 

Billetterie en ligne

+ Découverte

Visite gratuite 10h “Les résidences de l’évêque sur 16 siècles d’épiscopat à Viviers“, organisée par l’Office de Tourisme Gorges de l’Ardèche – Pont d’Arc. Rendez-vous devant l’Hôtel de Ville.
📧 info@gorges-ardeche-pontdarc.fr
📞 04 75 54 54 20

Découvrir