Edition 2018

Merci pour cette 20e édition !

 

Au mois de mai, nous vous dévoilions à l’occasion d’une grande soirée la programmation de cette “20e édition en fête”. Depuis, durant plus de 10 jours ensoleillés, nous avons eu la chance de partager ensemble de très nombreux concerts avec des artistes talentueux : une édition qui a fait honneur à son titre car la fête battait son plein chaque soir et cela grâce à vous tous ! Édition marquée par la magnifique voix de Yael Naim, la fraicheur de Thibaut Garcia, l’excellence de Jacky Terrasson, la folie du Quatuor Léonis et tant d’autres… Le Quatuor Debussy et toute l’équipe du Festival tiennent à vous remercier pour votre présence et pour l’engouement, toujours grandissant, que vous manifestez face aux projets artistiques que nous portons à travers tout le département ardéchois !

Une chose est sûre : le Festival Cordes en ballade reviendra l’année prochaine pour une 21eédition qui promet des aventures et des rencontres toujours plus inattendues !

Tout d’abord nous souhaitons remercier nos bénévoles, engagés et si impliqués, sans qui cet événement porté par l’équipe du Quatuor Debussy depuis 1999 ne serait pas possible. Merci à nos partenaires, publics et privés, de nous accorder leur confiance renouvelée dans les projets ambitieux que mène l’équipe du Festival chaque année. Et enfin, merci à vous, publics fidèles et publics nouveaux, si variés, chaleureux et toujours avides de découvertes !