Actualités

FAQ – réservations pendant Festival et concerts complets

Il est généralement possible de réserver des places pour les concerts durant toute la durée du Festival : toutefois, il arrive que certains concerts soient complets. Prenez donc vos dispositions !
.
Vous venez d’envoyer votre chèque ou de payer en ligne : 
Pas de panique : tous les paiements reçus en fin de semaine dernière et début de semaine vous attendent désormais en billetterie. Vous pourrez récupérer vos réservations à l’occasion du premier concert payé.
.
Réservations :
Les réservations sont possibles par téléphone au 04 72 07 84 53 de 9h à 12h et de 14h à 18h à partir du 1er juillet. Si l’on ne vous répond pas, c’est que nous sommes en déplacements. N’hésitez pas à nous laisser un message en précisant le(s) concert(s) qui vous intéresse(nt), vos noms, prénoms, votre numéro de téléphone et le nombre de places souhaitées. Sans rappel de notre part, votre réservation sera considérée comme effective. 
Des places peuvent également être retirées dans les Offices de Tourisme partenaires du Festival ainsi qu’au sein des magasins Carrefour – Géant – Magasins U – Intermarché et FNAC (0892 68 36 22).
.
Concerts complets :
Les concerts des 2, 3 et 4 juillet (18h) ne prennent plus de réservations par internet et par téléphone : vente sur place en fonction des places disponibles.